Spectacle médiéval

Nous vous invitons à une soirée médiévale inoubliable

Un magnifique banquet de fête dans un cadre grandiose, une dizaine d'attractions étonnantes, une musique et des costumes médiévaux, excellent dîner et boissons à volonté et vous remontez le temps; du XXIe siècle au 3 juillet 1468.

Nous, Charles le Téméraire et Marguerite d'York,

Nous vous accueillons à notre repas de noce. Le XVe siècle est une période passionnante.
 
Tout y est différent: les fêtes, la nourriture, le service, les règles de courtoisie, les divertissements. Vous irez de surprise en surprise!

Celebrations EntertainmentLes plaisirs de Bourgogne

Le repas consiste en un dîner à quatre services, digne de Gargantua, copieusement arrosé (c'est ainsi que cela se passait au moyen âge!) de bière et de vin à volonté.
Cependant, manger n'est pas tout... durant le repas, vos yeux et vos sens seront comblés par le spectacle et l'atmospère chaleureuse.

Un spectacle historique

Des dizaines d'acteurs vous proposent un superbe spectacle médiéval. Le repas de noce est égayé par des bouffons, des ménestrels et des danseurs. Vous pourrez également admirer des combats à l'épée, des fauconniers, des cracheurs de feu, des sorcières, des chevaliers, etc. Vous assisterez de près à toutes ces attractions et, si vous y tenez, vous pourrez même y participer: bref, une soirée historique qui émerveillera tout le monde!

Pour tous les goûts

Cette soirée est à proprement parler un régal pour tous. Jeunes et moins jeunes, seuls ou en groupe, attendez-vous à vous amuser comme jamais auparavant. Il existe des formules spéciales pour les enfants, à un prix attractif.

Sur mesure pour votre société

Vos collègues apprécieront eux aussi ce spectacle: c'est la formule idéale pour une fête du personnel, une journée réservée à vos revendeurs ou à la motivation de votre force de vente.
 
Vos collaborateurs sauront certainement apprécier votre initiative à sa juste valeur. Avec vous, nous ferons de cette soirée une fête inoubliable.
 
Remontez le temps, et envoyez-nous votre bon de réservation dès que possible (par fax ou e-mail).

A très bientôt,
Charles et Marguerite